DEVENEZ CASSE-PIEDS

 

DEVENEZ CASSE-PIEDS

 

          Que se passerait-il pour nous et pour tout le monde qui se trouve dans la nécessité, si nous allions là où nous croirions réellement en ce que dit Dieu ? Que Dieu nous donne le désir d’aller à cet endroit ! La foi est une puissance formidable, elle est un mouvement interne. Je suis convaincu que nous n’avons pas encore vu tout ce que Dieu a en réserve pour nous. Si seulement nous avancions par la foi, nous verrions de grandes choses !

          Lorsque j’étais petit garçon, je me souviens que je demandais à mon père une chose ou une autre pour la valeur d’un penny. Comme il ne me le donnait pas, je m’asseyais à ses côtés et de temps à autre, je disais simplement et tout doucement : « Père ! » Il faisait comme s’il ne me remarquait pas, mais de nouveau de temps en temps, je le touchais toujours calmement et je lui disais : « Père ! »

          Ma mère lui demandait : « Pourquoi ne réponds-tu pas à cet enfant ? » Mon père lui répliquait alors : « Je l’ai déjà fait, mais il n’accepte pas ma réponse. » Alors je restais toujours assis, et à certains moments, je le touchais et je lui disais toujours tout doucement : « Père ! » S’il sortait dans le jardin, je le suivais, et de temps en temps je le tirais par la manche et je disais : « Père ! Père ! ». Est-ce que vous croyez un seul instant que je ne repartais pas avec ce que j’avais désiré ? Non, pas une seule fois.

          Nous devons avoir la même importunité lorsque nous allons vers Dieu. Nous avons l’assurance bénie que quoi que nous demandions selon sa volonté, il nous écoutera. Et si nous savons que Dieu nous écoute, peu importe ce que nous demandons, nous savons qu’il nous accorde les requêtes que nous lui présentons.

          Est-ce que vous allez vers Dieu pour lui demander une pureté de cœur ? C’est sa volonté que vous la receviez, si vous demandez avec foi vous pouvez être sûrs que votre requête auprès de lui vous sera accordée. Est-ce que vous désirez que Christ habite dans votre cœur par la foi ? C’est conforme à sa volonté. Demandez et vous recevrez. Désirez-vous que la puissance de l’Esprit de Dieu accompagne votre ministère ? C’est conforme à la volonté de Dieu.

          Restez dans la présence de votre Père céleste, en lui rappelant doucement que c’est ce que vous désirez, et il ne manquera pas de vous donner en abondance, dépassant toute votre attente, plus que tout ce que vous aurez osé lui demander ou imaginer. Il vous remplira de rivières – de rivières bénies de l’Esprit – et coulant au milieu de vous, elles seront des bénédictions pour tout ce qui se trouve aux alentours.

 

Smith WIGGLESWORTH

www.batissezvotrevie.fr