666, LE NOMBRE DE LA BÊTE SE SERAIT-IL DÉJÀ INVITE ...

LE NOMBRE DE LA BÊTE SE SERAIT-IL DÉJÀ INVITE

DANS LE COMMERCE MONDIAL DU XXI° SIÈCLE.. ?

 

« Et elle fit que tous, petits et grands, riches et pauvres, libres et esclaves,

reçoivent une marque sur leur main droite ou sur leur front, et que personne ne

puisse acheter ni vendre, sans avoir la marque, le nom de la bête ou

le nombre de son nom. C’est ici la sagesse. Que celui qui a de l’intelligence

calcule le nombre de la bête. Car c’est un nombre d’homme,

et son nombre est six cent soixante-six. »

(La Bible, Apocalypse 13.16-18)

 

          Tout chrétien marchant à la lumière des Saintes Écritures, ne peut ignorer que nous sommes arrivés à un point de l’Histoire appelé « les derniers temps » (1 Timothée 4.1) ; plus précisément encore « les derniers jours » (2 Pierre 3.3) ; et enfin « la dernière heure » (1 Jean 2.18).

          Jean, dans l’Apocalypse, ne laisse planer aucun doute sur la relation entre le nombre de la bête, l’Antéchrist, et les transactions commerciales à l’échelle planétaire.

          Ici, certains observateurs, là des chercheurs, ont relevé des éléments pour le moins troublants, et qui devraient nous interpeller. Voyez plutôt :

 

          Le premier Apple 1 a été vendu à 666,66 dollars. Et la machine n’avait pas comme seule particularité d’être un des premiers ordinateurs personnels introduits sur le marché : son prix, de 666,66 dollars exactement, a suscité de nombreuses réactions. Car le trio de six est connu pour être « le nombre de la Bête ».

          Mais lorsqu’il a été interrogé à ce sujet, Steve Wozniak a par deux fois nié connaître le sens religieux de ce nombre au moment de décider du prix d’Apple 1. Il a expliqué avoir défini le prix de l’ordinateur en fonction du coût de production. Steve Jobs l’aurait ensuite incité à rajouter les deux six après la virgule pour attirer l’œil.

          Alors, coïncidence ou volonté d’attirer l’attention ?

          Qu’en est-il du fameux code-barre ?

          Sans entrer ici dans des considérations techniques inutiles pour notre article, sachez seulement que les lignes (gauche, milieu et droite) correspondent au chiffre 6,6,6. C’est le système monétaire international.

          Lors d’une interview, George Laurer, l’inventeur du Code-Barre, a répondu à plusieurs questions, notamment à celle concernant le nombre 666 du code-barre.

          « Oui, a-t-il déclaré, ils ressemblent au code 6...Il n’y a rien de sinistre à propos de cela comme il n’y a aucune connexion avec la « marque de la bête » biblique (Le Nouveau Testament, Apocalypse, chapitre 13, verset 18). C’est simplement une coïncidence comme le fait que mon nom de famille, mon prénom et mon deuxième prénom comportent tous 6 lettres. Il n’y a aucune connexion avec le système monétaire international non plus... » Et son dernier mot : « je suis désolé, mais à partir de novembre 2000, je ne répondrai à aucune question à propos du C.U.P et du Nouveau Testament. »

          Ce qui est certain, c’est que George Laurer a répondu « oui » à la question concernant le code 6.

          Dans l’Apocalypse 13, la plupart des gens oublient que le nombre 6 6 6 est un nombre humain. Si un humain repère ce nombre sous n’importe quelle forme, est-ce une coïncidence ?

Google a souvent été accusé d'espionnage pour les Illuminati, et a été traité par certains d’ « empire satanique ». Des chercheurs ont même souligné la possibilité que le logo du logiciel de navigation de Google Chrome comporte les numéros 666.

 

          A propos de Coca-Cola...

          De « fins » observateurs auraient détecté la présence du nombre 666, à plusieurs endroits, sur le logo de Coca-Cola et/ou l'emballage.

          Beaucoup considèrent qu'il ne peut s'agir de coïncidences... Les plus convaincus d'entre-eux n'hésitent pas à affirmer que la compagnie aurait fait un pacte avec le diable !

          666 ? Coïncidences...

          Parmi les arguments les plus couramment avancés :

          - Le nombre 666 serait incorporé dans les lettres cursives du logo.

          - L'adresse de Coca-Cola à Los Angeles est 666, rue Union St Montebello. Waco (Texas).

          - Le numéro de téléphone du siège de la compagnie en Amérique du Nord est aussi marqué par le 666.

          Lorsque l'on plie l'étiquette d'une bouteille, la tête du diable apparaîtrait au-dessus d'un globe en feu tenu par deux mains (les sociétés secrètes ou le Diable lui-même s'accaparant le monde ? !)

          En 2007, des affiches publicitaires diffusées en Russie auraient montré la croix inversée, l'un des symboles du satanisme, au grand dam de L’Église orthodoxe qui se serait plainte à l'époque des faits.

La Compagnie Disney a longtemps fait l’objet de rumeurs. Elle aurait des liens étroits, dit-on, avec les 13 Illuminati Bloodlines. Non seulement ils insèrent fréquemment des symboles Illuminati dans leurs dessins animés, mais certains chercheurs croient que le logo de Disney incorpore le numéro de la bête - 666.

 

          La boisson énergétique américaine

          « Monster »...

          Le slogan « Libérez la bête » est inscrit sur l’emballage.

          Le sigle (le M) serait, en vérité, formé de 3 fois la lettre hébraïque Vav qui a une valeur numérique de 6. Il équivaut donc à un 666. Par ailleurs, remarquons une croix disposée sur le « O » de « Monster » de manière à former une croix inversée à chaque fois qu’on en boit.

          Il faut aussi noter le contenu de la publicité de cette boisson :

          « Enfoncez vos crocs dans une canette de MONSTER Energy, la boisson la plus diabolique de la planète ! Dans notre labo nous avons concocté une double dose de notre mixture tonifiante - âmes sensibles, s'abstenir... » .

Le logo Adobe Reader…

          Certains se demandent si le nombre de la bête de l’Apocalypse ne serait pas caché dans le logo ?

 

 

 

 

          Kellogg’s…est une entreprise alimentaire américaine la plus connue pour sa production de céréales pour le petit-déjeuner, y compris Foot Loops, Corn Flakes, Rice Krispies et Special K.

          Certains ont spéculé que le numéro de la bête, 666, est soigneusement caché dans le logo de Kellogg’s présent sur tous ses produits.

 

 

 

 

 

 

Kleenex est une marque de tissu appartenant à Kimberly-Clark, une multinationale américaine. La marque Kleenex est si célèbre qu'elle est souvent utilisée comme nom générique pour les tissus aux États-Unis et au Canada. Certains ont spéculé que le numéro de la bête, 666, est caché dans le logo de l'entreprise.

 

 

 

 

          Nous pourrions citer encore bien d’autres faits tout aussi troublants.

 

          Alors, « six-cent-soixante-six-mania », s’exclameront les uns. « Six-cent-soixante-six-phobie », glousseront les autres. Voir le diable partout a toujours été dangereux et source de grands déséquilibres spirituels chez les croyants. Mais ne le voir nulle part, est tout aussi dangereux, surtout dans ce temps où le diable est descendu vers la terre, animé d’une grande colère, sachant qu’il lui reste peu de temps. La Parole de Dieu ne nous dit-elle pas que « le monde entier est sous la puissance du malin » (1 Jean 5.19).

          Satan prépare son homme, le faux-Messie, sa marque, le nombre de son nom. Ne voyons-nous pas déjà l’ombre de l’enfer s’abattre sur notre terre ?

          Que le peuple de Dieu entende les pas rapprochés de son Messie, le vrai, Jésus-Christ ! Il revient. Sa venue est imminente. Nous allons partir à la Maison ! Soyons prêts pour son retour afin que nous ne soyons pas trouvés confus et éloignés de lui lorsqu’il paraîtra sur les nuées du ciel.