QUAND LE MONDE CHANTE SATAN

 

QUAND LE MONDE CHANTE SATAN

 

          La Bible dit : « L’homme pervers, l’homme inique, marche la fausseté dans la bouche...il fait des signes avec les doigts. » (Proverbes 6.12-13)

          « Pour communiquer avec ses affiliés sans être compris des autres gens, il emploie des signes convenus d’avance » (Commentaires de « Bible annotée »).

 

          Depuis quelques années, un signe d’envergure mondiale, apparaît de plus en plus dans notre quotidien; si fréquent que l’on n’y prête pas attention.

 

          Ce signe, ou signal, est l'un des gestes des mains le plus couramment utilisé ces derniers temps. Il se réalise en connectant l'index et le pouce de la main, formant un cercle et en laissant les trois autres doigts étendus en l'air ; peu importe si c'est la main gauche ou droite.

          L'interprétation la plus connue de ce signe est : "c'est d'accord". Toutefois, ce n'est pas la seule interprétation. Il y a quelques pays où le signe "OK" peut être interprété de différentes manières, être même perçu comme une insulte grave, ou tout simplement n’être pas compris :

 

          * En Chine et dans les pays africains ce geste n'est pas utilisé.

 

          *En Grèce, en Nouvelle-Zélande et en Russie, il est interprété comme "accepter quelque chose », mais il est rarement utilisé.

 

          * En Australie, et en Finlande – généralement - , il est interprété comme "zéro" (0) ou rien.

 

          * Au Canada, en Irlande, en Italie, en Espagne, en Suède, en Angleterre, au Mexique et aux États-Unis, il est interprété comme "c'est bon" ou "approuvé".

 

          * En Allemagne, il est habituellement interprété comme un travail "bien fait", mais en fonction de la région, il peut être considéré comme une insulte très grave.

 

          * Au Japon, il est utilisé en rapport avec l'argent.

 

          * En Turquie et au Venezuela, il est utilisé par les homosexuels.

 

          * Dans certains pays d'Europe centrale et du Sud (sauf en Espagne et au Portugal), le geste est considéré comme un peu agressif : il signifie que vous êtes insignifiant, ou que vous n'êtes rien.

 

          * Dans certains pays méditerranéens, ainsi qu'au Brésil, il témoigne d’expressions vulgaires ou insultantes.

 

          * Dans plusieurs autres pays d'Amérique du Sud, il devient offensant ou obscène.

 

          * En Arabie, il peut être perçu comme une malédiction.

 

          L'interprétation du geste dans la vie quotidienne, varie selon les régions, les pays, les groupes culturels et les générations.

 

          En général, dans la partie occidentale du monde, il est interprété comme voulant dire "c'est bon", "approuvé" ou "apprécié".

 

          Il convient de noter que cette interprétation a été promue et popularisée par l'influence subtile de la propagande des médias, ainsi que des magazines, et des centres commerciaux.

 

Sa signification dans les cercles occultes

 

          Comme beaucoup d'autres signes ou gestes, il a un sens beaucoup plus sombre et beaucoup plus profond dans les cercles occultes. Dans une large mesure, sa signification passe inaperçue parce que le système de la culture moderne est conçu de telle manière que ce genre de signe devient une mode ; sa signification originale, particulièrement sombre, est donc imperceptible.

 

          Comme le signe "des cornes", popularisé par des groupes de Heavy Metal, il semble que ce signe a été propagé, lui aussi, ces dernières années, par des groupes de rock, certains chanteurs et rappeurs, de nombreux artistes influents, et l'industrie populaire de la musique.

 

          Dans ce contexte, quelle est la signification de ce signe ?

 

          L'Apocalypse évoque le nombre de la Bête (l'anti-Christ) : 666 : « "C’est ici la sagesse. Que celui qui a de l'intelligence, calcule le nombre de la bête. Car c'est un nombre d'homme, et son nombre est six cent soixante-six." (Apocalypse 13:18)

          Dans le satanisme, l'inclinaison des trois doigts en l'air, forme trois six, 666.

 

          En raison du contexte et de son utilisation, et souvent combiné avec d'autres symboles ou signes occultes, le signal "OK" prend un sens différent, avec une toute autre signification que : "c'est bon". Faudrait-il y voir la marque, évidente pour certains, d’un 666, et qui serait ainsi utilisé par l'industrie de la musique ? Certains n’en doutent absolument pas.

 

          Dans la philosophie des illuminati, le signe « OK » devient une approbation et une annonciation de la venue du « Seigneur de la lumière », que nous connaissons, nous chrétiens, comme l'Antéchrist, ou la Bête du livre de l’Apocalypse.

 

          On dit qu'une image vaut mieux que mille mots...Observez et vous arriverez à votre propre conclusion. Voici, ci-dessous, quelques photos d’artistes et de célébrités, ayant utilisé le signal "OK" (illuminati) de la main.

          Ces célébrités utiliseraient-elles ce signal comme un geste illuminati et satanique ? Faut-il répondre par l’affirmative à cette question ? Est-ce le cas de toutes les célébrités ? Lorsque l’on sait que beaucoup de groupes rock ont fait allégeance à Satan ; lorsque certains artistes n’hésitent pas à chanter la perversion sexuelle, le diable, l’hommage à Lucifer, et avouent lui avoir vendu leur âme en échange d’un succès planétaire, nous sommes en droit de nous poser certaines questions...

 

          Dans un tel contexte, ce fameux signe de la main, est-il le nombre de la bête, ou l'œil de Lucifer ?

          Bien qu’il ne signifie pas que toutes ces personnes appartiennent à l'organisation "illuminati", il est un geste controversé et dangereux. A vous de juger.

BEYONCE

MICHAEL JACKSON

MADONNA

LADY GAGA


BONO

THE BEATLES


CHRISTINA AGUILERA

JACKIE CHAN


DRAKE

JUSTIN BIEBER


JOHN LENNON

JUSTIN TIMBERLAKE

TYRA BRANKS


THE ROOTS

          N’avons-nous pas de quoi être perplexes, pour ne pas dire davantage ? La Parole de Dieu ne nous dit-elle pas que « le monde entier est sous la puissance du malin » ? (1 Jean 5.19). L’esprit de la Bête n’envahit-elle pas déjà la planète ?

 

          Les jeunes, dits « chrétiens », qui ne sont pas gênés le moins du monde d’écouter ces chanteurs, et d’en faire leurs idoles, réalisent-ils qu’ils flirtent avec l’enfer et sont immergés, à leur insu, dans une atmosphère satanique ?

 

          Jésus revient chercher ses disciples, tous ceux qui fuient l’esprit de l’Antéchrist, et désirent être constamment remplis du Saint-Esprit.

 

Paul BALLIERE

www.batissezvotrevie.fr