Ils en parlent ...


De Brigitte, 30 novembre 2017 (à propos de l’article « Comment vaincre le péché »)

          Amen. Un sujet fort intéressant. Que le Seigneur vous guide en tous sujets, ils sont si importants ! Merci Pasteur.


De Rose Marie, 30 novembre 2017 (à propos de l’article « L’époux de sang »)

          Quel beau message ! Le sang de Christ, c'est le plus précieux pour mon mari et moi qui avons été rachetés à un si grand prix par Jésus ; une transformation de vie totale nous a été donnée. Toute notre vie, notre amour sera de plus en plus grand pour notre Seigneur. Amen.


De Marie, 26 novembre 2017 (à propos de l’article « Au pays de l’affliction »)

          Merci frère pour ce message de ce matin, qui m'a encouragée.


De Marc, 23 novembre 2017 (à propos de l’article « Prêchez Christ »)

          Gloire à Dieu ! Il y aurait tellement à dire que je dis « gloire à Dieu » pour cet enseignement ! Merci Seigneur pour "le vieil Évangile », « la vieille prédication". Dieu vous bénisse, pasteur !


De Sonia, 23 novembre 2017

          Cher frère, merci pour ce site, merci à tous ceux qui vous ont aidé à le créer, et au frère qui a journellement la charge de nous délivrer ces messages d ‘exhortation, ainsi qu'a leur famille. J’apprécie vos messages car ils marquent les anciens sentiers, ceux dont on a tendance a déplacer les bornes. Que notre Seigneur vous bénisse et vous encourage !


De Jean-Jacques, 22 novembre 2017

          C'est du fond de mon cœur..."que Dieu vous bénisse !" Je garde en mémoire votre témoignage et votre prédication, pour ma vie personnelle ; mais aussi pour l'école du dimanche. Merci.


De Carine, 21 novembre 2017 (à propos de l’article « Une puissance illimitée)

          C'est une grâce encore ce matin de voir que nous appartenons à un seul Seigneur qui, par le Saint-Esprit, nous emmène au même endroit : au pied de Jésus, et nous entraîne après lui dans les mêmes occupations: la prière. Je loue notre Seigneur de ce qu'il parle encore aujourd'hui et je prie en effet pour que nous sachions écouter et plus encore agir...à genoux.


De Sylvie, 19 novembre 2017 (à propos de l’article « La lumière de condamnation)

          Que le Saint-Esprit agisse en chacun de nous et brûle tout ce qui n’est pas à sa gloire et qu’ainsi notre lumière puisse briller au sein des ténèbres...Soyez abondamment béni cher frère !


De Brigitte, 18 novembre 2017 (à propos de l’article « les jeunes et le problème de l’anxiété)

          Je pense que les angoisses et l’anxiété nous détruisent à petit feu. Mais par la grâce de Dieu. Le Seigneur est toujours là pour nous aider à tout surmonter


De Joaquina, 18 novembre 2017 (à propos de l’article « celui qui ne nous abandonne jamais »)

          Amen, amen.. Merveilleux message ! Le Seigneur vous bénisse abondamment !


De Cécile, 18 novembre 2017 (à propos de l’article « celui qui ne nous abandonne jamais »)

          Merci Seigneur , tu nous prouves chaque jour la grandeur de ton Amour pour chacun de tes enfants. Amen !


De Sophie, 18 novembre 2017 (à propos de l’article « La direction divine »)

          Père garde moi d'être têtue et de me fier à ma propre intelligence, mais en toutes choses à me soumettre et à faire ta volonté avec un cœur. sincère. Merci Père, amen.


De Rose-Marie, 18 novembre 2017 (à propos de l’article « celui qui ne nous abandonne jamais »

          Bonjour pasteur, le message d'aujourd'hui, après l'avoir lu et médité m'a vraiment interpellé, particulièrement la 3ème partie. A chaque épreuve de ma vie Dieu me sonde et se sert de mon état spirituel pour me rétablir dans la foi, car sans la foi il m'est impossible de lui plaire. Quand l'épreuve me surprend, dans la maladie, quand mes forces sont épuisées, Jésus est l' ami fidèle à mes côtés. Ma prière de chaque jour c'est que je sois et que je reste toujours dans la présence de mon DIEU. Je donne gloire à son saint et divin Nom. Amen


De Cécile, 13 novembre 2017 (à propos de l’article « la direction divine »)

          Excellent sujet de méditation, merci frère, et merci Seigneur, car c’est toi notre guide. « Dieu parle tantôt d’une manière, tantôt d’une autre et nous n’y prenons pas garde .»


De Sophie, 12 novembre 2017 (à propos de l’article « et si les autres vous persécutent »)

          Amen Gloire à Ton Saint Nom Seigneur Jésus! Aujourd'hui encore bénis les chrétiens qui sont persécutés à cause de leur foi, accordés leurs Ta paix Amen

 

          10 novembre 2017 (à propos de l’article « conversions à l’ancienne » Merci Seigneur Jésus d'être venu dans ma vie ; tu as éclairé ma vie et en toi j'ai la vie éternelle, gloire à Dieu ! Amen.

 

          (à propos de l’article « tenir »)

          Oui, tenir sans faiblir...Merci pour ce beau partage

 

          (à propos de l’article « le coeur joyeux »)

          Oh ! Saint-Esprit, donne-moi toujours ce coeur joyeux et un visage serein. Amen.


De Patrac, 14 novembre 2017 (à propos de l’article « par amour pour la paix »)

Gloire à Dieu ! Christ en nous, l’espérance de la gloire !

 

9 novembre 2017 (à propos de l’article « ça n’arrive pas qu’aux autres »)

On aime Dieu pour ce qu’il est.

 

10 novembre 2017,(à propos de l’article « tenir »)

Pour tenir debout il faut se tenir à genou

 


De Joaquina, 9 novembre 2017 (à propos de l’article « ça n’arrive pas qu’aux autres ») Amen. Très bon message . Merci Frère Paul. Dieu vous bénisse !


De Cécile, 9 novembre 2017 (à propos du chapitre 3 du livre « le rôle de la lumière dans le Réveil de l’Eglise » : Conversions à l’ancienne)

Merci frère pour ce très beau message. Cette lumière est venue habiter en moi ; elle était en moi dès mon enfance, mais mon environnement familial m’empêchait de la comprendre, le mal dominait. J’ai grandi sous un joug mauvais ; il m’a fallu de nombreuses années pour rencontrer mon Sauveur et Seigneur. Mes yeux ont longtemps regardé l’action du mal, m’empêchant de contempler son admirable lumière. Aujourd’hui, cette lumière demeure, et mon désir est qu’elle rayonne et produise du fruit autour de moi. Qu’ils soient nombreux ceux qui vont rencontrer Jésus, la lumière du monde !


De Joaquina, 7 novembre 2017

(à propos de l’article « A-t-on perdu l’art de prêcher avec flamme ? ») : Waouh ! ça fait du bien.. Merci grand frère Paul pour ce partage nécessaire ! Le Seigneur vous bénisse encore plus !

 

(à propos de l’article « un choix constant ») : Tellement vrai ! Je remercie le ciel pour tous vos précieux messages et vos efforts pour le Seigneur frère Paul. Que Dieu vous bénisse !


De Patrac, 6 novembre 2017 (à propos de l’article « trouver le temps ou prendre le temps »)

C'est ça, pleinement !


De Marie-Noëlle, 5 novembre 2017 (à propos de l’article « l’amertume changée en paix »)

Merci pour ce message qui m'a fait du bien ; car moi même étant fatiguée dans mon corps, Dieu m'a parlé. Que le nom de L'Éternel soit loué et glorifié ! Amen.


De Sophie, 4 novembre 2017 (à propos de l’article « Jésus nous reverra »)

Alléluia ! Merci Seigneur Jésus, car tu reviens bientôt !


De Ounabo, 3 novembre 2017 (à propos de l’article « 10 moyens sûrs de distinguer la conviction par le Saint-Esprit de la condamnation du diable »)

Que le seigneur vous bénisse pour ce message.


De Sophie, 3 novembre 2017 (à propos de l’article « grâcié »)

Je dis amen, merci Seigneur Jésus.


De Joaquina, 3 novembre 2017 (à propos de l’article « grâcié »)

AMEN, ALLELUIA, MERCI SEIGNEUR ...ROI DES ROIS. Je t’aime mon Seigneur.


De Sylvie, 3 novembre 2017 (à propos de l’article « 10 moyens sûrs de distinguer la conviction par le Saint-Esprit de la condamnation du diable »)

Merci cher frère pour le partage. C'est tellement important de nous rappeler que Dieu veut notre bonheur et le diable notre malheur, et de repasser ces versets dans notre coeur. Je partage évidemment.


De Joaquina, 3 novembre 2017

Un grand merci, frère Paul Ballière ; vous êtes très utile, je vous remercie pour chaque message qui nous fait grandir dans ses voies.


De Brigitte, 2 novembre 2017 (à propos du message « les soucis, c’est l’affaire de Dieu »)

« Seigneur, j'ai décidé de partager les choses avec Toi. C'est moi qui travaillerais, et c'est Toi qui t'occuperas de mes soucis." Je trouve ce passage fort, mais surtout intéressant. J'ai traversé trois semaines très dures ; malade, je ne pouvais rien faire, du moins pas grand chose. Laisser les services du Seigneur de côté pour un temps me fit très mal, et j'en pleurais, mais je pense que le Seigneur voulait me montrer quelque chose. Je lui fais entièrement confiance. Qu'il soit toujours mon guide, ma lumière ! Amen.


De Rose-Marie, 1 novembre 2017 (à propos de « méthode de lecture de la Bible »)

Merci pasteur pour cette méthode de lecture de la Bible. Je l’ai eue il y a quelques années en arrière par vous ; la retrouver...chose impossible m’est redevenue possible avec vous, car Dieu fait toutes choses belles en son temps. Mon mari et moi nous vous remercions. Merci pasteur Ballière, soyez toujours béni ainsi que votre épouse. Bien fraternellement.


De Jean-Luc, 1 novembre 2017 (à propos de la lettre de la CMM)

Que Dieu continue son oeuvre à travers votre dévouement. Soyez bénis.


De Sophie, 1 novembre 2017 (à propos de la lettre de la CMM)

Seigneur Jésus, bénis les populations qui ne connaissent pas encore la bonne nouvelle de l'Evangile, et protège tes agents du CMM, amen.


De Chantal, 1 novembre 2017 (à propos du message « si je ne savais pas »)

Comme tout le monde, "pourquoi" me vient à l'esprit dans certaines circonstances ; mais de quel droit demanderais-je des comptes au Dieu Tout-Puissant ? "tout concourt au bien de ceux qui l' aiment". Sa parole me rassure. Je connais ses intentions et ses projets de bonheur pour moi. Seigneur, fais que cela me suffise toujours.


De Thomas, 1 novembre 2017 (à propos du message « conseils à ceux qui dirigent les chants »)

Très édifiant merci,,,


De Patrac, 1 novembre 2017 (à propos de la lettre de la CMM)

Magnifique ! Dieu bénisse abondamment !


De Vilnord, 31 octobre 2017 (à propos du message « conseils à ceux qui dirigent les chants ») merci pour les conseils


De Claudine, 31 octobre 2017 (à propos du message « conseils à ceux qui dirigent les chants ») Tout a fait d'accord .... Merci !


De Jeannine, 30 octobre 2017 (à propos du message « conseils à ceux qui dirigent les chants »)

Bonjour pasteur, merci pour tous ces conseils judicieux, Dieu vous bénisse.


De Sophie, 30 octobre 2017 (à propos du message « et si les autres faisaient comme moi ») Seigneur Jésus, aujourd'hui encore, unis ton peuple par ton Esprit Saint, amen !


De André, 30 octobre 2017 (à propos du message « conseils à ceux qui dirigent les chants ») Ces conseils sont tellement rares de nos jours, qu'on oublie l'importance des chants dans nos églises. Gloire à Dieu pour ces conseils qui nous seront utiles.


De Rose-Marie, 30 octobre 2017 (à propos du message « pourquoi cela m’arrive-t-il à moi ? ») Bonjour pasteur, ce message affiche ma situation présente qui m’est très difficile à cause de la maladie. Je le médite et le serre dans mon cœur par la foi et je ne me sens pas seule ; mon Seigneur traverse l’océan avec moi et il m’a donné sa paix. Quelle grâce !Amen


De Brigitte, 25 octobre 2017, (à propos du message « la prédication qui tue » de E.M. Bounds) Bonjour, amen, merci pour ce message. Soyez bénis au nom de Jésus.

 

(et à propos du message « pourquoi cela m’arrive-t-il à moi ? » Ce message me rappelle les moments difficiles que je vis actuellement. Mais je sais que Mon Seigneur agira en son temps. Amen


De Sylvie, 23 octobre 2017 (à propos du message « la prédication qui tue » de E.M. Bounds)

Je dis un grand « amen" à ce message. Merci pour le partage. Soyez abondamment bénis!


De Marc, 22 octobre 2017 (à propos de l’article « méthode de lecture de la Bible »)

Bonjour pasteur, très heureux moi aussi de cette méthode que j'ai appris de mon père qui lui-même l’a apprise du pasteur M. Roux il y a des années. J'ai toujours lu avec cette méthode depuis 24 ans. J'encourage à le faire vraiment ; j'ai découvert la Bible comme jamais. Salutations fraternelles. Dieu vous bénisse, pasteur, ainsi que votre épouse.


De Joaquina, 22 octobre 2017 (à propos de l’article « méthode de lecture de la Bible ») Bonjour frère Paul,

Je vous remercie pour cette méthode. Elle m'est utile. Dieu vous bénisse grandement.

 

(et à propos du message « que voulez-vous ? » d’Oswald Chambers) :

Oh combien je t adore mon Dieu ! Louez soit ton Saint nom du plus haut des cieux et sur la terre ! Vraiment je suis bénie pour tous ses bienfaits de chaque jour que Dieu fait. Alleluia. Merci Seigneur. Je vous envoie mes amitiés et salutations, cher Pasteur Paul. La paix et la joie de Dieu vous accompagnent .


De Jeannine, 22 octobre 2017 (à propos de l’article « méthode de lecture de la Bible)

Merci pour cette méthode de lecture, Dieu vous bénisse.


De Gimenez, 21 octobre 2017 (à propos du message « Qui assiégera la forteresse de l’enfer ? » de Leonard Ravenhill)

Gloire à Dieu pour les hommes qui défendent la vérité !


De Brigitte, 21 octobre 2017 (à propos du message « Qui assiégera la forteresse de l’enfer ? » de Leonard Ravenhill)

Seigneur, je me place devant ta face, toute repentante, et reconnaissant que je n'ai pas toujours fait ce qu'il fallait. Bien souvent, tu es intervenue dans ma vie, tu œuvres dans ma vie, en moi, je te dis merci, mon Roi. O mon Seigneur et Sauveur, apporte -moi ta lumière ; merci Seigneur de me parler, de réveiller le fond de mon âme, de mon cœur pour être bien et de parler de toi, de ton amour immense. Réveille ta rachetée, tous tes rachetés dans le nom de Jésus. Amen


De Cécile, 20 octobre 2017 (à propos du message « Qui assiégera la forteresse de l’enfer ? » de Leonard Ravenhill)

Seigneur, si tu dois commencer une œuvre de restauration, alors commence par moi, je viens devant toi repentante, je confesse mon manque d’amour pour les perdus, ma suffisance, alors qu’un jour tu t’es penché sur ma misère. Je vois des peuples qui souffrent, et je me sens tellement impuissante. Seigneur, viens nous réveiller, afin que nous puissions annoncer ton admirable lumière jusqu’aux extrémités de la terre, ton salut, en commençant par notre voisin. Merci Seigneur, viens réveiller tes rachetés, que nous ne soyons pas trouvé endormis.


De Cécile, 19 octobre 2017 (à propos du message « Fidélité divine » de Charles Spurgeon)

Comme il est merveilleux d’expérimenter ces promesses, elles sont sans failles et nous pouvons nous appuyer sur elles chaque jour, avec la certitude que notre Dieu est au contrôle dans chaque situation . Gloire à son nom !


De Rose-Marie, 18 octobre 2017

Bonjour Pasteur Ballière, nous le peuple de Dieu, marchons et cherchons Dieu sans modération. Depuis que mon mari et moi sommes au Seigneur, nous avons vécu des miracles avec Dieu et aujourd’hui encore nous en vivons, car Dieu est toujours le même. Il a séché nos larmes et le couple pastoral Ballière fut présent à nos côtés. Quelle grâce ! Merci Pasteur Ballière pour les bons et beaux messages quotidiens, nous sommes attentifs à chaque mot, chaque phrase. Que Dieu soit béni !


De Cécile, 18 octobre 2017 (à propos du chapitre du livre « le rôle de la lumière dans le réveil de l’Eglise », « Jésus est la lumière »)

Quel merveilleux don d’amour que celui qui nous conduit vers sa lumière !


De Joaquina, 14 octobre 2017 (à propos du message « à l’école de l’amour »)

Merci, merci vraiment pour ces mots qui me font tellement du bien. Ils restaurent mon âme et mon coeur pleins de l’amour de Dieu. Vous ne pouvez pas imaginer la puissance de ce précieux message. La gloire est à toi mon Seigneur ! Dieu vous bénisse encore plus, mon frère Paul !


De Laure Claire, 13 octobre 2017 (à propos du message « les caractéristiques de la venue du bien-aimé »)

Oui, Éternel, viens au secours de ton peuple qui soupire après la beauté de ce monde qui est ta parole vécue au quotidien ! Permets que nous demeurions sensibles à la voix du Saint-Esprit pour ta gloire seule ! Notre âme brûle !


De Corinne, 13 octobre 2017 (à propos du message « vendredi 13, aïe ou super »)

Oui c’est vrai, nous ne devons pas croire à toutes ces bêtises, mais croire en Jésus uniquement, s’enraciner en Jésus. Amen.


De Joaquina, 12 octobre 2017 (à propos de l’étude « la méditation d’un chapitre de l’Ancien Testament)

Merci pour ce message, cela me fait un très grand bien...Que Dieu continue à se servir de vous et vous bénisse abondamment !


De Pesnel, 12 octobre 2017 (à propos de l’étude « la méditation d’un chapitre de l’Ancien Testament)

Merci pour cette explication qui était nécessaire pour moi, cela facilite la lecture, la compréhension, merci pour les futurs exemples que vous voudrez bien nous adresser, Une bonne journée. Dieu vous bénisse !


De Cécile, 11 octobre 2017 (à propos du message « qu’est-ce que la foi ? »)

J’ai vu Christ agir dans ma vie à maintes reprises, ce qui a encouragé ma foi ; et je me suis davantage confiée dans sa grâce. Être en bénédiction est une grâce infinie dont je suis reconnaissante, d’autant que je sais qu’il n’y a aucun mérite de ma part. Lorsque je vois des personnes, pour qui nous prions, souffrir pendant longtemps, et ne voir que peu de résultats ou pas du tout, je reste dans l’interrogation. Seigneur, pourquoi me réponds-tu, à moi, et laisses-tu cette sœur dans cette souffrance. Beaucoup de choses m’échappent qui me rendent triste, alors que ta parole me parle de demeurer dans la joie. Je reste dans la paix et dans la foi, car tu es la seule réponse à la souffrance humaine.


De Philippe, 9 octobre 2017 (à propos du message « la venue du bien-aimé »)

Message solennel de Dieu à son peuple ! Je crois que nous vivons les dernières secondes de l'histoire de l’Église sur la terre. Seigneur, nous aspirons à ton retour ! Viens Seigneur Jésus ! Prépare nos cœurs et qu'ils soient marqués par la croix et l'esprit de la croix ! Seigneur Jésus, nous avons faim et soif de toi et de toi seul ! Amen ! Seigneur, oui, prépare nos cœurs à te rencontrer !


De Chantal, 9 octobre 2017 (à propos du message « une fourmi odorante »)

C'est vrai qu'aujourd'hui l'Eglise cherche à séduire le monde en se mettant à son niveau et avec ses méthodes : musique moderne et discours plaisants. L'évangile percutant n'est plus qu'un souvenir. Merci, cher pasteur, pour ces textes qui nous font réfléchir et nous ramènent à la vérité.


De Gino, 8 octobre 2017

Bonjour frère Paul, ce site est très bien. Dieu vous bénisse !


De Johanna, 7 octobre 2017 (à propos du message « un grand retour à la prière, sinon rien »

Béni soit Dieu pour ce message et son intermédiaire Mr Ballière. Merci.


De Joaquina, 7 octobre 2017 (à propos du message « les signes de la venue du bien-aimé »)

Quel bonheur et quelle grande joie de découvrir ces merveilleux messages ! Il n y a pas de mot pour exprimer le bonheur de lire et écouter son messager . Un très grand merci pour toutes ces perles précieuses. Dieu vous bénisse richement frère Paul !


De René, 6 octobre 2017 (à propos du message de David Wilkerson : « une Pentecôte sans Christ ») Quelle vérité ! Que Dieu nous aide à mettre et laisser Christ à sa place dans nos vies et dans l'Eglise et à le glorifier !


De Sylvie, 6 octobre 2017 (à propos du message de David Wilkerson : « une Pentecôte sans Christ »)

Qu'il en soit ainsi pour ma vie! Jésus, et Jésus seul révélé par le Saint-Esprit, chaque jour que Dieu fait....


De Manel 3 octobre 2017 (à propos de « l’introduction » du livre « le rôle de la lumière dans le réveil de l’Eglise)

Merci du rappel sur la lumière.


De Chantal, 3 octobre 2017

Bonjour pasteur Paul, je vous remercie pour ces beaux messages d’enseignement. Que mon Père céleste et mon Sauveur Jésus-Christ étendent ta main sur tous ces gens qui ont un grand besoin de toi, pasteur Paul. Vous enrichissez ma vie spirituelle chaque jour et je vous remercie au nom de Jésus. Que Dieu et Jésus vous bénissent vous et votre famille. Amen ! Gloire à Dieu et à Jésus !


De Joaquina 3 octobre 2017, ( à propos de « l’introduction » du livre « le rôle de la lumière dans le réveil de l’Eglise)

Merci frère Paul pour ce précieux livre et merci de nous en faire part.. Cela nous fait un grand bien. Dieu vous bénisse grandement !


De Vanessa 3 octobre 2017 ( à propos de « l’introduction » du livre « le rôle de la lumière dans le réveil de l’Eglise)

Merci pour ce partage, mon frère. Je me ferais une joie et un plaisir de le lire chaque jour. Et s’il existe quelques ténèbres que ce soit dans mon cœur ou dans mes pensées, je laisse le soin au SAINT-ESPRIT à travers cette lecture de venir m'éclairer. Que le SEIGNEUR vous bénisse pleinement !


De Cécile 3 octobre 2017 (à propos de « l’introduction » du livre « le rôle de la lumière dans le réveil de l’Eglise)

Merci frère pour tout vos partages édifiants. Je vais lire ce livre. Nous en avons réellement besoin dans ce monde d'influence. Dieu vous bénisse !


De René, 2 octobre 2017 (à propos de « l’introduction » du livre « le rôle de la lumière dans le réveil de l’Eglise)

Merci pour ce message et pour ce livre que j'ai apprécié et aimé.


De Cécile, 1 octobre 2017 (à propos du message de David Wilkerson « Consumé avec Christ)

Je te bénis Seigneur Jésus, car un jour tu t'es révélé dans ma vie ; rien n'est égal à toi, tout mon être se réclame de toi. Qui est comparable à toi Seigneur ? Que toute ma vie soit remplie de ton Esprit. Et je m'écrié : loué soit l'éternel !


De Joaquina, 29 septembre 2017 (à propos du message de Donald Gee « Trop de miel »)

Précieux message... On sent le goût du miel quand on se réjouit de Sa parole. MERCI. Dieu vous bénisse grandement et toujours. Amen.


De Joaquina, 29 septembre 2017 (à propos du message « un papillon au soleil ») Merci mon grand frère Paul Balliere pour ce message plein d’encouragement, et vital pour nos faiblesses. Dieu continue toujours à se servir de vous, de son fidèle homme de Dieu . Merci encore.


De Sonia, 25 septembre 2017

Bonjour cher frère, merci pour les messages de chaque jour ; ils m'apportent toujours quelque chose que ce soit dans l'encouragement ou la remise en question. Pourrons- nous écouter via Internet les enseignements que vous apporterez à Perpignan lors de votre mission ? Que notre Seigneur vous bénisse ainsi que votre famille et vous donne toutes les forces nécessaires pour accomplir Son œuvre !


De Chantal, 25 septembre 2017 (à propos de l’étude biblique sur le Cantique des cantiques « caractéristiques de la venue du bien-aimé »)

Oh oui, Seigneur ! Nous attendons ton retour comme la biche qui soupire après les torrents d'eau fraîche. La terre va à sa perte et nous t'implorons pour les perdus ; qu'ils ouvrent les yeux et rejoignent le troupeau. A toi toute la gloire, Seigneur !


De Cécile, 24 septembre 2017 (à propos de l’étude biblique sur le Cantique des cantiques « caractéristiques de la venue du bien-aimé »)

Oui, Seigneur Jésus, viens ! Nous attendons ton retour glorieux. Viens te révéler à ceux qui sont perdus , ceux qui n'ont pas encore fait la paix avec toi ! Viens ouvrir les yeux des aveugles à nouveau, afin qu'ils voient le règne glorieux de ta justice ! Oui, Seigneur Jésus, viens, nous te prions !


De Manel, 23 septembre 2017 (à propos de l’article « L’Apocalypse en marche, l’effondrement économique permanent)

La Bible dit toujours vrai et son accomplissement est certain.


De Carine, 21 septembre 2017

Merci Seigneur ! Nous ne pouvons que le louer, nous tenir à ses pieds et l’adorer. C’est Lui qui nous donne la force de continuer et nous pourrons au ciel lui dire merci éternellement. Que notre Seigneur vous bénisse avec votre épouse et qu'il renouvelle votre zèle à son service ! Très chaleureuses et salutations en notre Seigneur et Sauveur Jésus Christ.


De Joaquina, 19 septembre 2017 (à propos de l’article « le coeur brisé, le deuil et le péché » de Leonard Ravenhill)

Un très grand merci. Très édifiant. Combien nous avons besoin de ce reflet (miroir) pour nous améliorer ! L’ETERNEL DIEU vous envoie une pluie de bénédictions, frère Paul !


De Nadine, 18 septembre 2017

Un chaleureux merci pour vos partages et vos messages. Tant de chrétiens ne comprennent pas qu'il faut travailler tandis que c'est encore possible, que Christ et sa Parole doivent retrouver leur autorité dans nos vies, nos foyers ! Que DIEU vous bénisse et vous garde !


De Rosemée, 18 septembre 2017 (à propos du message de S.B. Shaw « notre besoin désespéré »)

Cher frère, oui et oui ! Vous avez raison. Nous avons un urgent besoin de nous laisser réveiller, bousculer. Jésus est à la porte. C'est un puissant réveil dont le peuple de Dieu a besoin. Soyez béni pour ce message.


De Chantal , 17 septembre 2017 (à propos de l’étude biblique de R.A. Torrey « comment la repentance se manifeste-t-elle ? »)

Quel mot intéressant pour nous, un mot qui jalonnera toute notre vie et oublié aujourd'hui. Conviction de péché, repentance, c'est bien bon pour les nouveaux venus mais oublié de certains d'entre nous .Je ne veux pas l'oublier.


De Eddy, 14 septembre 2017 (à propos du message de René Zanellato « non assistance à personne en danger »)

Merci pour cet encouragement à continuer à aimer et travailler pour toutes ces âmes qui ont besoin de lumière, dans ce monde qui s'enfonce de plus en plus dans les ténèbres. Dieu vous bénisse.


De L., 13 septembre 2017 (à propos du message « la conversion de nos « mais »)

Je suis encouragé avec ces « mais » surtout dans les temps que nous vivons. Merci.


De Rose-Marie, 11 septembre 2017 (à propos du message de W.H. Beuttler, « Joseph, l’homme forgé par Dieu »)

Bonjour Pasteur, quel beau message ! Mon mari et moi, nous l'avons lu et partagé ensemble. Nous vous remercions pour ce beau travail. Soyez béni et encouragé dans la continuité de l'œuvre.


De Cécile, 11 septembre 2017 (à propos du message de W.H. Beuttler, « Joseph, l’homme forgé par Dieu »)

Merci pour cet excellent partage


De Philippe, 8 septembre 2017

(à propos du message de David Wilkerson « prêcher Christ »)

Aujourd'hui, malheureusement, Christ n’est plus annoncé. Il n’est plus prêché...aujourd'hui, c'est l’évangile de prospérité, l’évangile dilué, ,mais plus l’Évangile avec un grand "E". La vérité n’est plus prêchée , la repentance n"est plus prêchée. Quelle tristesse ! Jésus est la base de tout . Aujourd'hui, c'est à celui qui fera la meilleure prédication,la compétition , l’orgueil... Remettons Jésus notre Sauveur à sa place ,annonçons la repentance ...le temps est court, ne perdons plus de temps ; il y a encore des âmes à sauver, mais Jésus est proche. Que Dieu vous bénisse !


De Marc, 6 septembre 2017 (à propos du message de Leonard Ravenhill « Réveil dans un champ d’os »)

Combien j'apprécie beaucoup ces enseignements d'hommes de Dieu authentiques, vrais, simples mais avec une telle communion avec Dieu, et qui maintenant sont rares. Merci pasteur pour ces messages. Dieu vous bénisse!


De Joaquina, 6 septembre 2017 (à propos de l’étude du Cantique des cantiques : « Quand Jésus vient nous relever »)

Très beau message d'amour de Dieu et d'encouragements. Quelle richesse nous avons avec le Père ! Dieu continue à vous bénir, frère Paul Ballière.


De Cécile, 6 septembre 2017 (à propos du message de Leonard Ravenhill « Réveil dans un champ d’os »)

Merci frère pour ces excellents partage, qui édifient ; que Dieu soit votre guide dans votre ministère !


PAGE 2 >>