UNE CHOSE QUE JE NE M’ATTENDAIS PAS A ENTENDRE

 

UNE CHOSE QUE JE NE M’ATTENDAIS

PAS A ENTENDRE

 

          Un soir, au cours d’une réunion de prière, le Seigneur me dit à propos de notre Église une chose que je ne m’attendais pas à entendre.

          Il me murmura : « Cette Église a besoin d’un traitement de choc. Trop nombreux sont ses membres installés dans la satisfaction et le contentement. Ils se sentent en sécurité et à l’abri de tous les vents et vagues de fausses doctrines qui balaient le pays, mais vous n’êtes pas préparés à ce qui va advenir. »

          Bien-aimé, le message du témoignage de l’Esprit fonctionnant en vous n’est pas une requête, il s’agit d’une question de vie ou de mort ! Si, dans ces derniers jours, vous n’avez pas le témoignage du Saint-Esprit, vous ne pourrez pas subsister. Vous céderez à l’esprit qui vient de l’antichrist.

          Jour après jour, il vous faut le témoignage du Saint-Esprit, dans votre travail, votre foyer, à l’école. Il vous faut exercer un jugement juste sur les hommes et les chefs politiques pour ne pas être soudain aspiré dans le système de l’antichrist.

          C’est ce que Jésus a essayé de nous dire en évoquant les vierges folles qui n’avaient pas assez d’huile dans leur lampe (voir Matthieu 25). Elles avaient une mesure du Saint-Esprit, mais au dernier moment, il leur manqua son témoignage.

          Ne finissez pas en vierge folle. Si vous êtes à court d’huile, comptant sur votre Église ou votre pasteur pour garder votre âme, alors repentez-vous. Criez à Dieu pour qu’il vous libère de toute colère et de toute amertume. Confessez vos péchés et abandonnez-les, ensuite dépendez une fois de plus du Seigneur pour toutes choses.

          Recevez la paix de Dieu dans votre cœur afin d’avoir un témoignage du Saint-Esprit. Invitez-le à être votre témoignage et votre guide en toutes circonstances.

          Suivre Jésus tout le long du chemin nous coûtera un prix, mais nous recevrons une récompense : simplement la bénédiction de l’avoir à nos côtés. Il existe aussi de nombreuses autres récompenses, mais celle-ci est celle dont nous aurons toujours besoin.

 

David WILKERSON

www.batissezvotrevie.fr

 

Nos nouvelles publications :

 

          Un message audio de Paul Ballière : « Creusez de nouveau les puits ». Pour télécharger et écouter ce message, cliquer sur le lien :

 

 https://www.batissezvotrevie.fr/audio-1/ 

 

Un message audio de Paul Ballière : « Notre marche au désert ». Pour télécharger et écouter ce message, cliquer sur le lien :

 

 https://www.batissezvotrevie.fr/audio-1/

 

Dans notre rubrique « Les temps de la fin », un nouvel article : « La percée du Nouvel-Âge au grand jour ». La stratégie pour atteindre le plus grand nombre...Nos enfants et nos adolescents menacés...Pour lire l’article, cliquer sur le lien :

 

https://www.batissezvotrevie.fr/2020/09/06/la-perc%C3%A9e-du-nouvel-%C3%A2ge-au-grand-jour/ 

 

Dans notre rubrique « Réveils » : Un souffle violent, le Réveil de Timor, 2° partie ». Un nouveau style d’adoration... Un sermon qui sort de l’ordinaire...Pour lire l’article, cliquer sur le lien :

 

https://www.batissezvotrevie.fr/2020/09/06/un-souffle-violent-2-partie/ 

 

Connaissez-vous les 21 noms donnés au Saint-Esprit dans la Bible ? Pour lire la merveilleuse étude de R.A. Torrey, « Les noms du Saint-Esprit », cliquer sur le lien :

 

https://www.batissezvotrevie.fr/2020/09/06/les-noms-du-saint-esprit/ 

 

 

Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    Moïse (jeudi, 10 septembre 2020 08:36)

    Que nous soyons saisi du Saint Esprit comme le Seigneur le veut afin d'être de véritable témoin de sa grâce et assurer de ne pas être séduit dans ces temps de la fin.