TOI ET TA FAMILLE

 

TOI ET TA FAMILLE

 

« Crois au Seigneur Jésus, et tu seras sauvé, toi et ta famille. »

(Actes 16.31)

 

          Cet Évangile, qui s’adresse à un homme menacé par la destruction, est un message pour moi. Il me conviendrait si j’étais près de mourir et c’est tout ce dont j’ai besoin pendant que je vis. Je détourne les regards de moi-même, du péché et de toute idée d’un mérite personnel quelconque pour me confier au Seigneur Jésus comme le Sauveur que Dieu a donné.

          Je crois en lui, je me repose sur lui, j’accepte qu’il soit mon tout en tout. Seigneur, je suis sauvé et je le serai dans toute l’éternité, car je crois en Jésus. Que son nom soit béni pour cela et que je puisse chaque jour apporter la preuve par ma vie d’avoir été sauvé de l’égoïsme, de l’amour du monde et de toute sorte de mal.

          Quant à cette dernière expression : « Toi et ta famille », Seigneur, je ne veux pas repartir avec une demi promesse quand tu m’en donnes une entière. Je t’en supplie, sauve toute ma famille. Sauve ceux qui me sont les plus proches et les plus chers. Convertis enfants et petits-enfants si j’en ai. Sois plein de grâce pour mes domestiques et pour tous ceux qui demeurent sous mon toit ou qui travaillent pour moi. Tu me fais cette promesse personnellement si je crois au Seigneur Jésus. Je te supplie d’agir selon ta Parole.

          Chaque jour, je veux mentionner dans ma prière tous les noms de mes frères et sœurs, de mes parents, enfants, proches amis et serviteurs. Je ne te donnerai pas de repos avant de voir cette parole s’accomplir : « Toi et ta famille. »

 

Charles SPURGEON

www.batissezvotrevie.fr

 

Nos nouvelles publications :

 

          Un message audio de Paul Ballière : « Abraham, l’homme de prière ». Pour télécharger et écouter ce message, cliquer sur le lien :

 

https://www.batissezvotrevie.fr/audio-1/

 

          Dans votre rubrique « Edification » : « Les deux premières révélations universelles de Dieu ». Dans la nature et dans la conscience de l’homme. Pour lire l’article, cliquer sur le lien :

 

https://www.batissezvotrevie.fr/2021/09/15/les-deux-premi%C3%A8res-revelations-universelles-de-dieu/

 

          Dans votre rubrique « Réponses aux grandes questions » : « Un païen n’ayant reçu que les révélations de la nature et de la conscience, peut-il être sauvé ? » Pour lire l’article, cliquer sur le lien :

 

https://www.batissezvotrevie.fr/2021/09/15/un-pa%C3%AFen-n-ayant-re%C3%A7u-que-les-r%C3%A9v%C3%A9lations-de-la-nature-et-de-la-conscience-peut-il-%C3%AAtre-sauv%C3%A9/

 

          Dans votre rubrique « Les minutes qui changent le monde » : le Paraguay. Découvrez les informations et les sujets de prière concernant ce pays en cliquant sur le lien :

 

https://www.batissezvotrevie.fr/accueil/les-minutes-qui-changent-le-monde/

 

 

Nos récentes publications :

 

          Un message vidéo de Paul Ballière : « L’ouverture du septième sceau, le silence d’une demi-heure dans le ciel». Pour visionner et écouter ce message, cliquer sur le lien :

 

https://www.batissezvotrevie.fr/vid%C3%A9o/

 

          Dans votre rubrique « Cantique des cantiques » : « Sommes-nous intelligents ? » Pour lire l’article, cliquer sur le lien :

 

https://www.batissezvotrevie.fr/2021/09/11/sommes-nous-intelligents/

 

       

          Dans votre rubrique « Les temps de la fin » : « L’ouverture du septième sceau, le silence d’une demi-heure dans le ciel». Pour lire l’article, cliquer sur le lien :

 

https://www.batissezvotrevie.fr/2021/09/11/l-ouverture-du-septi%C3%A8me-sceau-le-silence-d-une-demi-heure-dans-le-ciel/

 

 

         

0 commentaires